Après je peux quand même te rappeler qu'en 22 elle fait le sunshine double que même Rybakina a pas réussi à faire pcq fatiguée et l'année dernière Pékin juste avant les masters ce qui n'est pas rien. Donc faut lui laisser le temps de s'améliorer sur gazon notamment où elle pourra faire mieux que les quarts.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Après moi je tiens à dire que j'ai été bcp était surpris par cette défaite, même déçu en revoyant ce match avec ses mauvais choix. Cependant, son tableau était compliqué dès le début avec Kenin puis Collins, pendant que Sabalenka se baladait tranquillement. Pas sûr qu'en échangeant les rôles Saba survive mdr. Donc comme j'ai dit elle a encore le temps et elle joue déjà très bien sur dur je trouve