Djokovic s'est prononcé pour des bourreaux. Alcaraz ne s'est prononcé pour personne. Il ne dit ni bien, ni mal. Il vient pour jouer, par pour faire de la politique. Je trouve que la présence des joueurs aux 6 Kings est bien plus critiquable puisque ça ne fait pas partie de l'ATP et est juste créé pour cautionner les activités du pays. Oui, vos commentaires sont malsains.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G