Oui je veux tellement voir ce qu'il donne plus haut mais pour ça faut grimper au classement, il a déjà gagné 200 places l'année dernière mais en ce début d'année c'est à nouveau pas fameux
C'est très étonnant de voir un jeu aussi beau à regarder sur un tournoi aussi obscur. Je me sens un peu comme un impresario qui tomberait par hasard sur un artiste de talent dans un cabaret miteux. Etrange de le voir évoluer là, coincé dans un cadre qui ne lui correspond pas, trop petit pour lui et où il galère, en plus :p. Il a l'air d'avoir un côté albatros de Baudelaire ce joueur. Je comprends qu'on soit fan de ce genre de joueur, il paraît mériter mieux.
Enfin, à creuser. J'essaierai de parcourir les différents tableaux ITF dans les semaines à venir et de me rendre libre pour voir quelques-uns de ses matchs.
On se croisera sans doute prochainement sur l'une de ses FDMs !
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h