L intérêt pour toi et moi il n y en a pas, mais pour deux kazakhs qui comme les russes sont habitués aux scénarios roccambolosques et aux magouilles, sur un tournoi exotique comme ça ça paraît évident, y a qu a voir la dynamique du match et les fautes directes horribles de schevchenko pour que ça crève les yeux je trouve
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G