Dire qu'elle peut aller chatouiller Rafa pour l'égaler ou faire mieux encore, je n'y crois pas mais je le lui souhaite ardemment.
Il ne faut pas oublier ce match de tous les dangers face à Naomi, cette finale hélas prématurée…
Iga, poursuit sa route triomphale, une voie royale méritée.
Elle possède déjà un matelas de points plus que confortable sur sa dauphine en W.T.A live, il lui reste cependant un sommet à gravir, Wimbledon, une demi-finale ou plus cette année …
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 9m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h
Bon de là à dire comme certains qu'Iga suit le chemin de Rafa... Je suis dubitative. Elle a encore bien des années devant elle. Et souvent les femmes arrêtent plus tôt (raisons physiques ou famille). Mais enfin elle a 23 ans.. alors évitons les comparaisons avec Rafa... Tout ce que je souhaite, c'est qu'elle continue. Au mieux. Et elle bosse toujours.... Alors Wimbledon... c'est pas sa surface mais j'imagine qu'elle travaille... Et qu'elle aimerait aller plus loin... 😉