Bah arrêtez de critiquer Djoko aussi quand il dit qu'il est blessé...y a pas que Nadal qui a droit d'être blessé même si ça commence à vraiment devenir soulant son histoire de blessures. Soit t'es blessé et tu joues pas, soit tu joues et t'arrêtes de te plaindre.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G