Soyez contents d'avoir un site/app aussi complet sur le tennis, TTadmin a bien expliqué ce qui fait vivre ce site et les pubs/partenaires commerciaux en font partie car comme moi la plupart des internautes ne payent pas la version "premium".
Enfin bref y aura toujours des gens qui font faire un scandale pour rien, ça se retrouve sur tous les réseaux du monde.
Profitez de TT au lieu de perdre votre temps à râler pour rien.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Cela dit le fait de choisir (oui il s'agit d'un choix, le vôtre !) d'inciter les utilisateurs de Tennis Temple à faire des paris en ligne vous engage aussi... dans ce cas précis vous avez votre part de responsabilité dans des éventuelles dérives et addictions, c'est un fait !
Personnellement je m'en fiche de vos articles sur les paris (même si je crains que mes enfants les remarquent... ), mais par contre je trouve particulièrement désagréable (pour ne pas dire inadmissible... ) de recevoir des mails qui me proposent une ristourne pour des paris...
Sur ce fait précis je souhaite vraiment que ça cesse ! 🙂