Il a de beaux restes (il lui prend le second set avec un 6 à 1) et il est encore devant lui au classement ATP, pourquoi prendrais-t-il immédiatement sa retraite, dès lors où il assure encore le spectacle ? Son jeune adversaire, admiratif, a été beaucoup plus respectueux que vous envers lui.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G