Petite rectification Fils il est exhuberant partout pas qu'en France on a l'impression qu'à chaque point il vient de gagner un tournoi du grand chelem seul Perricard a une bonne attitude sur le court
C'est le tournoi où ils peuvent faire n'importe quoi sans conséquences. Heureusement que ça ne joue pas en France toute l'année.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j