Lorsque Alcaraz s'est blessé à RG contre Djokovic, nombreux sont ceux qui disaient qu'il n'était pas blessé et qu'un joueur de sa trampe ne devrait pas avoir des crampes en plein match. Il n'y a aucune excuse pour Sinner. Il a perdu contre plus fort que lui ce soir.
Passez une bonne nuit !
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 25m
C'était une superbe opposition, le Sinner frais du premier set a complètement asphyxié Carlos. L'espagnol s'est superbement repris au 2nd set on a très clairement vu le relâchement du coté de Sinner qui a commit plusieurs fautes qu'il ne commet généralement pas. Alcaraz a été meilleur sur ce duel, mais dire qu'il était mieux préparé, au vu du début de saison exceptionnel de Sinner, c'est complètement faux.