Ne pas réussir à déborder un joueur comme Hurkacz qui se déplace si mal sur TB, ça pourrait être un carnage face à un top 5.
Nadal est trop lent, une longueur de balle inexistante, un service désastreux, un spin inoffensif, un physique approximatif.
La bonne nouvelle c’est qu’il ne peut que s’améliorer tant il part de loin.
Mais bon sang, qu’il joue à Wimb, l’US, les JO mais pitié pas RG, je veux garder en tête son merveilleux RG 22.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Il aurait dû partir après RG 2022, sur un triomphe. Il ne mérite pas de quitter piteusement RG au t2 contre un Davidovich ou un Baez...