Amusant, la présomption d'innocence quand on a été reconnu coupable de violences conjugales, alors que quand il s'agit de condamner un gamin qui s'encourage de facon incongrue avec l'adrénaline apres 2h de tension maximale devant 15000 personnes, là, ça y va, les mots ne sont pas assez forts...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G