Sinner bat Alcaraz sur ses terres à Wimbledon et n’est pas loin de le dominer à Roland. Il gagne l’AO en janvier, et a une prépa tronquée sur cette tournée US.
Il passe à côté de son match aujourd’hui, Alcaraz fait un match quasi parfait ce n’est pas dit que cela se reproduise dans le futur.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Par contre le vrai patern c'est Sinner qui est souvent pas à 100% physiquement. À l'échelle d'une carrière, et plus particulièrement quand t'as un rival aussi proche de toi en terme de niveau ça se paye sur le palmarès assez cher (on est bien placé pour le savoir).