C'était une blague. Je suis la dernière personne à sous-estimer Nadal. Bien sûr que s'il se pointe à RG et aux JO, il sera là pour gagner et il faudra aller le chercher, j'en doute pas.
Comme à RG 2020 où il met une bulle aux 2 ?
Nadal sait revenir comme personne d’autre, il a l’habitude des retours de blessure.
Il ne fera peut-être pas une grande saison, mais s’il revient c’est qu’il se dit qu’il a ses chances sur TB.
Cheba 3j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 23h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j