Qu’elle se limite à essayer de faire du pseudo journalisme lors de RG, c’est déjà bien assez suffisant.
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 20h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Elle ne sait pas ce qu’est une déchirure du ménisque ni la convalescence que cela requiert.
Mais elle sait jouer sur gazon, c’est déjà bien…
Il faut juste savoir être modérée dans ses propos, la récupération est propre à chaque joueur.
Ici, je n’affirmais pas que Djokovic ne serait pas prêt pour Wimbledon. Sauf si tu fais l’aveugle.
Après il faut aussi être humble et reconnaître que Djokovic a pu se ménager en ne rencontrant aucun top 10 avant une finale en GC (comme 9 fois depuis le début de sa carrière comparé à <5 pour ses rivaux) et seulements 5 matchs joués.
Continue de faire de la provocation en faisant exprès de ne pas savoir comprendre, le monde tourne.