Quant à Sinner, très mauvais début de saison, ses stats sont calamiteuses… dominé à l’échange, aucune variation.
S’il ne retrouve pas son niveau de fin 2024/début 2025 ; Alcaraz est tranquille. Il évite la boucherie en finale comme à l’US.
Je ne comprends pas bien ce qui lui arrive mais depuis sa pause forcée ce n’est plus le même joueur.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Faible à l’US Open je suis d’accord, mais de nouveau très solide au Master à Turin.
Sur cet Australian Open, je suis d’accord, il n’a pas été très tranchant contre Shelton et Djokovic, même si le 5e set était de très haute qualité.
Un peu de mesure ne serait pas de trop…