Apparemment vous auriez aimé le faire et (à la lecture du peu d'éléments) cela laisse supposer que vous en aviez la possibilité. Donc il y a peut-être eu l'absence d'un bon choix à l'époque, ou d'un "meilleur" choix. On regrette peut-être ce moment, qu'on a raté, où on aurait pu prendre une meilleure décision. Ce moment ne reviendra pas. Donc on ne pourra pas refaire de meilleur choix pour celui-là.
Mais en revanche, aujourd'hui vous semblez assumer vos choix passés et vous vous accommodez des conséquences, de votre situation actuelle.
Bref (même si cela ne l'est plus! ;-) ) je trouve qu'il y a tout de même un lien, même si "ce n'est pas la même chose". Mais bon, on peut ne pas être d'accord. Au moins, ça m'a permis de tenter de philosopher un samedi matin. :)
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 8h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j