J'ai beau chercher... Pour moi Aryna est divisée. Elle vit en dehors de son pays. Sa famille reste en Biélorussie. Ça ne m'empêche pas de la trouver étrange. Très people mais peu d'âme. Ou de conscience. Politique ou autre. Je ne critique même pas ses cris !!! 😉 Bonne soirée.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G