Oh tu penses ? Kato a gagné le mixte juste après et ca avait été enormement commenté alors je pense que les gens se souviennent au moins d elle.
Pas sûr pour son binôme en revanche. Mais bon y a tellement peu de visibilité piur les doubles que c est inévitable. D ailleurs ça fait parti des attentes de beaucoup de membres du site.
Un MTO bien kalinskayesque EN PLEIN JEU à 0/30 ... alors qu'Emma était à 2 ppint du set ... pour se faire toucher le pied ... pas de strap pas de pansement pour une ampoule ... rien que dalle ... même pas à un changement de côté
Pas sûr pour son binôme en revanche. Mais bon y a tellement peu de visibilité piur les doubles que c est inévitable. D ailleurs ça fait parti des attentes de beaucoup de membres du site.
Pourquoi elle a fait quoi ?