Et elle se plaît que Swiatek est hypocrite par rapport à sa blessure. Et après elle va jouer son double. Qu’elle soit frustré qu’Iga a été longue lors de sa pause ok mais feindre qu’elle est hypocrite sur sa blessure et qu’elle rejoue derrière. C’est limite
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G