C'est tout à fait compréhensible, elle chasse les points comme l'an dernier ici même où elle fait demie finale et a en prime la possibilité de gagner le tournoi ce qui n'est pas le cas du 250. Vu son classement elle cherche à maintenir ses points pour le jackpot en cash des GCs. Faire demie ici rapporte autant de points que quart sur le 250, sauf qu'ici bien plus de chance et plus facile d'y arriver.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G