Hmmm en fait c'est juste la regle... le controle a ete positif pendant le tournoi donc points enlevés mais maintenant qu'il est blanchi il pourra faire appel pour les recuperer.. pas si compliqué a comprendre..
Quel que soit le sport, je trouve à chaque fois assez bizarre que les sanctions soient beaucoup moins nuancées pour les sans grades.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 55m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h