Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Osaka aurait jeté son dévolu sur l’ancien entraîneur de Swiatek
10mo

Hum ce qui renforce le côté obscur de cette fin de collaboration soit disant ca lassé de voyager et souhaitant rester avec sa famille

4
5 5 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
En effet ,je me fais la même réflexion .
Cette argumentation ne tient plus si il repart de plus belle avec Osaka
2
beaux arts
beaux arts • 4 abonnés
Oui, ça fait une drôle d'impression cette nouvelle de Wiktoroski entraineur d'Osaka !!!! il était en effet soi disant parti car il avait assez de la vie d'entraineur ...... quand on sait à quel point Iga a été dans la tourmente dans cette période là .... il rempile .... ça fait pas net ..... !!!!!
2
Generalio
Generalio • 6 abonnés
C’est Mouratoglou qui a dit ça ?
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Je parle de Wiktoroski
1 réponses
Siham
Siham • 30 abonnés
Qui s'est séparé de l'autre ? Iga ou Wiktoroski ?
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Wiktoroski
1
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'ai l'impression qu'ils disent tout ça pour arrondir les angles et ensuite on les voit quelques mois/semaines plus tard avec un autre.
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Oui sauf que là il part du jour au lendemain en cours de saison pile lors du controle anti dopage. Y a jamais rien eu de clair sur son départ.
1 réponses
Afficher plus