Banane, dire 100% des numéros mondiaux, c'est pas faire comme si c'était déjà sûr qu'il sera numéro 1?Relis toi, tu vas comprendre...
Je vois pas vraiment pas ce qui est maladroit
Je dis noir sur Blanc que la culture de l instant est effrayante. Et qu on ne resume pas un joueur a une perf, un match, un tournoi. Les gens qui pensent qu il va tout gagner car il a gagné un tournoi y a 2 semaine, je trouve ça effrayant
Les gens qui le trouvent surcoté car il perd en étant outsider, je trouve ça effrayant. Et je banalise cette défaite en précisant que 100% des numéros mondiaux depuis la création du classement ATP ont déjà perdu au T2 d un master 1000 a 18, 19, 20 ans ou même plus tard et même en étant numéro 1
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j