Mais si les américains préfèrent mettre Monfils en night plutôt qu Isner ou Tiafoe X fois et qu il est soutenu par ke public même quand il affronte des américains, on peut s attendre à le retrouver en night à Roland même si sur le papier il y avait plus alléchant en terme d opposition.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Tu affirmes mais sans pouvoir l'attester..... Il faut toujours être factuel et précis.......
Allez, bonne journée à RG.