Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
La rejouer en demie... Comment Elisabe
1a

Tu n as pas compris le sens

Il ne parle pas de ce tournoi spécifiquement d ailleurs

C est une image pour mettre en exergue la différence de niveau d Iga cette année entre les 1ers tours et les 1/2 finales

1
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
il mare
il mare • 91 abonnés
Si j’ai bien compris l’idée…
Mais bon tout cela reste justement une idée, voir du fantasme...
Si Iga tremble, si Iga stresse, si Iga est émotive, si Iga a mal quelque part…
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
pense que tu le prends trop 1Er degre. Depuis Roland Iga a disputé 11 tournois hors masters
0 finale
6 défaites en 1/2
4 en 1/4
Et à part la semaine dernière elle ne met presque que des raclées à tout le monde avant le defaite (4 sets perdus seulement)
En plus LeTennis est fan d Iga
1 réponses
Afficher plus