Bien, bien, donc on va avoir des équipes de série Z qui vont gagner un max de 250 en double puisque si les top joueuses ne peuvent plus jouer le simple, elles ne viendront pas que pour disputer le double. On avoir un double appauvrissement.
Mais c était déjà le cas pour le top 10
Ils ont durci la règle et étendu au top 30 au lieu de top 10
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j