Oui elle aurait pu gagner un GC mais elle était fragile mentalement.
Je pense que Marie Jo Fernandez par exemple en aurait mérité un bien plus que Manuela.
Mais il y a aussi Dementieva par exemple.
Et puis heureusement que Sabatini en a arraché un! Tu la mets en 2010 elle en gagne 10!
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Numéro 2 mondiale a 16 ans et double finaliste de Gc