Mais dans ce style, Mandlikova est pas mal aussi même si elle a réussi à prendre 4 GC
POur Gaby pour mémoire, en 92, celle qui gagnait roland quelque soit l'adversaire en finale entre Monica, Steffi et Gaby passait numéro 1 mondiale
Gaby a mené 4-2 au 3ème contre Monica...
ça montre aussi qu'au delà de tout ce qui est dit à juste titre sur Monica, elles étaient 3 à surdominer le tennis et non pas 1
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h
une joueuse qui a joué plus d'une dizaine de finales GC et a été finaliste au moins 2 fois dans chaque ( avant l'uniformisation).
personne ne l'a fait depuis en dehors Serena et Justine. Oo
c'est dire le niveau de cette championne et dieu sait que j'étais pas fan de son jeu.
tu y vas fort. :)
elle a perdu plusieurs finales contre Evert et Navratilova donc je la vois mal gagner 10GC durant le prime de ces 2 joueuses qui trustaient les GC entre les années 1970s et 1980s sachant qu'elle a un h2h très négatif contre les 2.
Sabatini a un palmarès GC très inférieur à celui de Sanchez pourtant ces 2 joueuses sont arrivés sur le circuit à peu près au même moment et il n'y a qu'un an d'écart d'âge entre les 2.
l'espagnole a gagné son 1er GC plus d'un an avant Sabatini.
Sabatini a arrêté sa carrière bcp plus tôt à 26 ans , mais à ce moment là il y avait déjà un sacré écart entre les 2 championnes:
3GC en 11 finales sur les 4GC ( 8 perdues contre soit Graf soit Seles) pour Sanchez
1 GC en 3 finales sur 2GC différents pour Sabatini ( 2 perdues contre Graf)
Mais elle aurait pu avoir un palmarès entre 4 et 8
Mais quand je dis n importe quelle époque j exclue celles qui lui sont contemporaines