Avoue quand tu as vu "Le pire groupe du monde" tu as pensé que ça venait du groupe public des fans de Djoko
Le nom du topic dans lequel le message est posté c'est "le pire groupe du monde" et c'est affiché donc il n'y a même pas à vérifier pour savoir que ca vient d'un groupe et pas d'une FDM.
Oui c'est une erreur. Une fois modérée on ne voit plus l'origine du message. me concernant je ne pouvais donc pas savoir qu'il venait du groupe sauf à aller fouiller sur une page d historique des messages
Pour le reste non je ne prends pas en compte les messages anciens. Genre à plus d'un mois je ne regarde même pas. et je remonte rarement à plus d'une semaine. J'estime qu'agir à plus de X jours n'a pas de sens.
Je le redis tout a été mal interprété. Il y a eu une erreur de suppression et une erreur de comm par la suite. merci antho d'avoir alerté et à part présenter mes excuses de la part de la modération, je ne peux rien faire de plus
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 2j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j