En effet l'explication tombe à l'eau (cf mon autre réponse 😊), mais ce sera sur la glace que Federica pourra à nouveau briller, en tout cas je le lui souhaite ! ^^
La seule explication (foireuse) que je peux trouver serait de la laisser de côté pour ne pas la faire gagner 2 ans de suite en cas de carton aux JO
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j