Pour dire que depuis 3 ans, Tsitsipas Musetti et Dimitrov mettent plus en avant ce coup que Thiem ou Wawrinka
Et en effet le seul débat que je faisais ne concerne absolument pas la partie que tu cites (en effet on perd 2 revers à une main de grande qualité) mais la partie « il ne reste plus que Tsitsipas »
Je te disais juste que non il ne reste pas que Tsitsipas et ils sont même 3 dans le top 30 mondial avec ce coup :)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Mais se contenter de ces 3 là après avoir connu l'époque Federer/Wawrinka/Thiem ça fait léger, surtout le grec qui ne fait pas mal avec son revers que j'ai toujours trouvé faiblard.
Il y avait aussi Gasquet et Almagro qui avait un bras incroyable.