Non non tu peux vérifier, ça fait 5 ans facile qu'elle ne fait plus rien. Evidemment elle gagne des matchs de temps en temps, en fonction du tirage et du niveau du tournoi ( quand tu fais des W54, tu peux gagner quelques matchs^^), mais elle n'a cessé de reculer au classement pour basculer au-delà du top 200 mondial depuis presque deux ans maintenant. Et ne parle pas de ses perfs en GC, combien de 4ème tours dans toute sa carrière? Tu les comptes largement sur les doigts d'une main, en fait UN SEUL! Et je parle de 4ème tour hein!:p Elle a gagné 3 matchs en 6 ans à RG! Bref oui,cette WC est franchement usurpée.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G