Merci Gaëtan, ce qui est le plus affligeant - je le répète - ce sont tous ceux qui ont "courageusement liké" ..... c'est édifiant sur le niveau de certains ici.... 😒
Merci pour les membres qui nous ont aidé avec les signalements
Et désolé Sophie pour les insultes que tu as reçu
En espérant que la suite soit plus calme :)
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 9h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j