Je crois bien que c'est un truc comme ça oui 😆 Avec un tirage à la fin des qualifs, et les autres ensuite si besoin...
ce que je crois comprendre :
ils prennent le classement au moment du tirage au sort du tournoi de qualif
Si un forfait ils prennent les 2 mieux classés et tire entre les 2
Si un nouveau forfait ils reprennent les 2 mieux classés (donc celui qui n'a pas été tiré) et retirent au sort
En gros s'il y a 3 forfait, ils prennent les 4 premiers et en tirent 3 ?
ça voudrait dire qu à MC Ruusuvuori n'a pas été tiré les 2 premières fois mais la 3ème oui
C'est ça où j'ai rien compris ?
Cheba 1h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 2j
Gauthier G 1j
/Ozzy77 6j