ha pour etr loin il est loin il ne lui reste bientot plus aucun record mais d'aucun se placent à le définir goat !! si ça leur fait du bien c'est l'essentiel
8 > 7. C’est le record le plus important du tennis, c’est tout ce qui compte. Le reste est anecdotique. Federer est le GOAT et de très loin, djoko ne lui arrive pas à la cheville.
Ton djoko est 3e sliceur fou !!!