Si Federer a été capable de prendre un set à Nadal, voire de le pousser presque jusqu'au 5ème set ( finale 2006),en dépit du handicap que constitue le fait de jouer avec un revers à une main je ne vois pas pourquoi Alcaraz n'aurait pas été capable de prendre au moins un set à Nadal.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G