Kokkinakis n’a jamais pu profiter de son énorme potentiel. Être top 60 au mieux c’est pas ce que j’appelle « percer » en ce qui le concerne. Sa carrière a été gâchée et ce, dès le début. Il aurait pu etre top 20 largement. Bref on s’écharpe sur des définitions de mots donc pas grand intérêt
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G