Par contre, le titre de cet article sert uniquement à inquiéter les gens ?
Non mais sérieusement, on y lit juste qu'il a eu une gêne à l'épaule pendant un entrainement, ce qui peut arriver à n'importe quel sportif sans que ce soit alarmant. Qui n'a jamais eu mal en faisant du sport ?
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Je n étais pas convaincue que l idée de jouer Madrid … était une bonne idée
À suivre…
Je trouve ,tout comme Oryx , que c'est le tournoi de trop et qu'il serait beaucoup mieux qu'il se repose et évite de se blesser avant les tournois de Rome et RG