Cheba 22h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 7j
Gauthier G 2j
Tout le monde peut taper trop vite ou se tromper d’un mot. Ici, il s’agissait clairement d’une faute de frappe ou d’orthographe, pas d’ignorance.
Parfois les gens corrigent de façon un peu sèche, mais ce n’est pas dramatique... Dans le contexte d’un commentaire rapide, personne ne va mourir d’un "est" à la place de " soit "😏