Et justement, je dis ce que j'en pense !
Libre à toi de ne pas partager ma pensée, c'est normal de ne pas avoir les mêmes opinions.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
Jusqu'à preuve du contraire, tu ne t'es exprimé que pour dire aux autres qu'ils feraient mieux de se taire. Alors que moi, je pose juste la question.
D'ailleurs, je n'ai même pas dit que je n'étais pas d'accord. D'ailleurs je n'ai posé aucun commentaire sur le sujet. Mais à ce rythme, je ne voisbpas de quoi on va parler à part de dire que c'est un beau match ou un beau résultat et encore, c'est peut-être trop s'avancer pour toi ?