Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
Ça ne veut pas dire qu'il n'essaiera pas. Il l'a battu à l'OA, cette année.
Néanmoins, il sait que désormais, il n'est plus favori. C'est dans l'ordre des choses.
Autant Federer et Nadal j'ai bien vu venir le moment où il était plus favori mais Djoko j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu venir comme si dans ma tête il avait vieillit d'un coup