Parce que les tiens ont un intérêt? Dès que ça ne va pas dans ton sens, tu rumines. Les tiens sont d'une hypocrisie LOL Sur la page de Djoko, ça le caresse mais ailleurs, ça le descend mdr mdr
Vivement qu'ils ouvrent le masquage définitif histoire que j'ai pas à te masquer tous les 3 mois... parce que bon, hein... c'est pas comme si tes propos avaient un intérêt. Bye :)
Cheba 11h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j