T'as certainement une expertise, mais tu n'as pas toute la connaissance du monde, et tu n'as certainement pas la connaissance spécifique des capacités physique du top 3...
Le nier, là c'est tomber dans un excès d'égo contreproductif.
Cheba 13h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Mais si je te disais que plein de gens qui suivent le circuit pensent comme moi, des journalistes (qui n'osent pas le dire), des entraineurs, des arbitres etc... Ton avis changerait ?
Je l'ai bien précisé et j'ai bien pris des fucking pincettes. Lis mes mots, pas ton interprétation.
Mon argument, c'est que potentiellement, et parce que personne n'a toute la connaissance du monde...quelque soit le sujet...tu n'as pas la connaissance nécessaire dans ce cas bien précis.