C'est exactement ce que je voulais dire, tout en n'étant absolument pas fan. La tauromachie dépasse semble t'il cette vision de l'affrontement homme bête...
On le résume à l'acte de tuer un animal mais là-bas, dans la culture espagnole ce n'est pas du tout ça.
Après on en pense ce qu'on veut, jsuis pas fan du tout bien au contraire, mais on ne peut pas le résumer à une mise à mort pour le plaisir... Ce n'est pas du tout ça.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 9h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j