Je pense qu'il a un complexé d'infériorité qui le conduit à vouloir montrer qu'il est meilleur que son adversaire, dans sa filière de jeu. Combien de fois on l'a vu jouer au chat et à la souris, comme tu dis, et finir par être lui-même la souris ? Je pense qu'il a un gros besoin de démontrer, de prouver, ce qui le handicape fortement...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G