Pas de soucis, j'aurais pu faire plus long, plus étayé aussi xD
Surtout qu'il faudrait rentrer dans la construction de l'identité et le décryptage de la gestion émotionnelle chez l'être humain... c'est bon, j'ai déjà fait un mémoire sur le sujet, je n'ai aucune envie de recommencer :D
Soyons d'accords sur le fait que nous ne partageons pas les mêmes avis :)
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 2h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j