Ce qu'on ressent à propos d'une personne n'a rien à voir avec la personne mais tout à voir avec soi-même. Dès lors c'est toujours intéressant de se demander ce qu'on aime pas chez la personne, parce que ce n'est que le miroir de ce qu'on aime pas chez soi 🙃
Ouais moi aussi j'ai mis du temps à l'encaisser 😂😂😂
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Je suis très latine peut-être ce qui pourrait approcher de sa personnalité..
il s approche plus de mon père qui lui l était bcp dans son comportement
je préfère tjrs une personne qui n a pas une certaine arrogance
Chez moi.. je me rapproche du..trop gentille. Peut-être plus de Ruru du coup..
Bon là je réfléchirai demain à tête reposée
😘