Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
Qui ?
Moi ?
« J'étais à ma serviette, je l'ai posée dans ma boîte et le gars a crié de manière agressive, a expliqué Rune devant les micros. Il m'a tendu la main. J'ai trouvé ça étrange parce que je n'ai rien fait contre lui et il ne devrait pas interagir avec un joueur sur le court. J'ai dit au superviseur que je préférais qu'il ne soit plus là parce que c'était un peu gênant pour moi. Ils ont dit qu'ils vérifieraient à la vidéo. Je suppose que c'est ce qu'ils ont fait et je ne l'ai pas vu pendant le reste du match. C'était une bonne chose parce que ce n'est pas agréable de voir le public devenir agressif alors que je n'ai rien fait. J'ai le droit de balancer ma serviette dans ma boîte et d'ailleurs je n'ai pas reçu de warning pour ça. Je n'ai rien fait contre lui. »
C'était le diable !
Son propos est d'un ridicule aberrant, quelle princesse sans déconner 😂
Je m'en vais boire un verre xD