Mais (et ce n'est pas un reproche, et mon avis n'engage que moi) un homme ne se limite pas à sa communication, surtout pas dans ces circonstances. L'estimer ou non au regard de ce seul critère me parait très réducteur, d'autant plus si l'on considère son jeune âge et l'incidence d'un succès fulgurant sur un jeune homme de 19/20 ans.
Mais ça c'est autre chose. Moi je parlais juste de tennis en fait.
Et son tennis me plait, je le trouve beau, créatif, intelligent. Ca c'est factuel. Tout autre considération relève de l'interprétation. Et l'interprétation, ce n'est ni factuel, ni réel. :)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
évidemment je ne peux nier que ce garçon est doué …bon je changerai ..peut-être d avis
Ce qu'on ressent à propos d'une personne n'a rien à voir avec la personne mais tout à voir avec soi-même. Dès lors c'est toujours intéressant de se demander ce qu'on aime pas chez la personne, parce que ce n'est que le miroir de ce qu'on aime pas chez soi 🙃
Ouais moi aussi j'ai mis du temps à l'encaisser 😂😂😂
quand je dis changer d avis..c est de commencer à l apprécier
Son jeu je suis d accord avec toi..pour le reste…ça “coince” 😂